Sortie du nouvel album de Klone : Here Comes The Sun

Publié le par Sebmetal

Sortie du nouvel album de Klone : Here Comes The Sun

" Klone a besoin de votre soutien pour la production de son nouvel album Here Comes The Sun qui sera disponible à partir de mars 2015 !

 Après avoir tourné dans toute l'Europe pendant deux ans avec Gojira, Trepalium ainsi qu'Orphaned Land (150 dates), Klone revient sur le devant de la scène et prend un virage et un tournant audacieux dans sa carrière, proposant ainsi un album envoûtant, spatial et riche en émotion, donnant un point d'orgue à sa discographie.

 Merci d'avance pour votre confiance et votre soutien !

 En pré-commandant directement sur ce site le nouvel album, vous nous aidez directement à financer l'enregistrement du nouvel album, le mixage, le mastering, les frais de pressages, droit SDRM ainsi que la promotion du groupe .
Le premier objectif est d'arriver à 6000 euros, mais nous espérons atteindre le double pour aussi financer 2 vidéos clips , le pressage vinyle de Here Comes The Sun ainsi que le repressage du premier ep de Klone , High Blood Pressure et l'album The Dreamer's Hideaway actuellement épuisé .

Voici en gros le budget de nos dépenses :

Enregistrement de l'album + mastering = 4500 euros

Pressage 1500 cds Here Comes The Sun = 1300 euros

Videos clips = 4000 euros

Repressage High Blood Pressure + The Dreamer's Hideaway = 1000 euros

Droit Sdrm / Sacem = 2000 euros

Total = 12800 euros"

http://fr.ulule.com/klone-nouvelalbum/

 Avis personnel : Ayant déjà participé à deux reprises à ce genre de demande, je renouvelle l'opération une troisième fois. Il faut dire que Klone est un groupe de qualité aussi bien au niveau musical qu'humain. En pré-commandant l'album vous les aidez et vous avez le droit à des bonus (liens internet, stickers, posters etc), il serait dommage de s'en priver, non ?

 Veuillez trouver ci dessous le clip de "Rocket Smoke" tiré de leur précédent opus The Dreamer's Hideaway

Publié dans Actualité

Commenter cet article