Jäger Blaster - Le Russey, août 2017

Publié le par Sebmetal

 Le Russey est une commune du Haut Doubs d'environ 2 200 habitants, dans ce coin il ne se passe généralement pas grand chose mais depuis quelques temps ça bouge et pas qu'un peu !

 Un jeudi soir estival, une grande place, une buvette et Jäger Blaster pour distiller son gros stoner, que pourrait-on souhaiter de plus ? Il doit bien y avoir 150 personnes, amateurs de rock et autochtones se côtoient pour trinquer ensemble. Pendant une heure le trio va délivrer une prestation solide. Tout est parfaitement en place, les différents morceaux tantôt planants tantôt suintant le gras passent admirablement bien. Aidé par un gros son qui permet d'apprécier la richesse des titres de Jäger Blaster il n'y a qu'à se délecter du moment présent dans ce cadre atypique, devant une église ! Vers 21h30 la nuit se mit à tomber donnant au concert une toute autre ampleur ! Jäger Blaster est venu, a vu et a vaincu !

 Avec un gros festival à son actif, le Coming Of Rock qui a accueilli Mass Hysteria en 2017 et l'organisation de concerts réguliers l'été, on peut dire que Rockatoc est à bloc. J'ai rarement vu une jeune association avec autant d'énergie et de motivation. Un grand bravo à eux ainsi qu'aux habitants et aux élus qui les soutiennent activement !

Publié dans Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article